Riad Dar Khmissa

jeudi 5 février 2015

UN COIN DE PARADIS NOMMÉ LE RIAD DAR KHMISSA MARRAKECH

LIEU 




Calme, beauté et volupté, trois mots qui résument à la perfection l’esprit du Riad Dar Khmissa Marrakech. Une fois la porte franchie, la maison d’hôtes vous embarque dans un voyage des sens. Découvrons sans plus tarder ce havre de paix situé au milieu de la médina de Marrakech.
À seulement 5 minutes à pieds de la célèbre place Jemaa El Fna, au centre de la ville Ocre le Riad Dar Khmissa conjugue zenitude et qualité du service dans un décor paradisiaque. Sur une superficie de trois cent mêtres carré, on retrouve 7 chambres et une suite nuptiale au style cosy et chic, toutes dotées d’une salle de bain, d'un sèche cheveux et d’un coffre-fort. Ces chambres alliant tradition et modernité, n’ont rien à envier aux luxueuses chambres d’hôtels puisqu’elles sont équipées d’une climatisation chaud et froid privées ou bien centralisé dans le patio central. 
Ornée de multiples fleurs et plantes, la petite maison nichée au coeur d'un des quartiers historique se compose de trois sublimes terrasses indépendantes, dont une avec un jacuzzi trois places idéales pour se détendre après une journée de souks.

Loisirs et bien-être 


Stratégiquement placée au milieu du riad, le jacuzzi offre aux petits et aux grands d’agréables moments de détente. On peut y déguster un petit verre de thé à la menthe ou d'une autre boisson fraiche, il ne reste plus qu’à composer son cocktail pour de se désaltérer face à la vue imprenable des montagnes de l’Atlas et de la vieille ville. Après une bonne séance de repos, direction le restaurant marocain pour faire le plein d'énergie. Pastillas, briouates, seffa, tajines, couscous ainsi que d’autres spécialités locales concoctées par Bahija ou Habiba viennent ravir les papilles, à déguster en terrasse sous la fraîcheur du brumisateur ou dans le coin salon a coté de la cheminée.
Une fois requinqué, laissez vous tenter pour finir la journée en beauté avec un massage ou un hammam traditionel revigorant.

Évasion et exotisme






Le Riad Dar Khmissa et son 4x4 sont présent pour vous organiser vos transferts aéroport afin de vous accueillir dés votre attérissage, vos excursions afin de vous faire découvrir Marrakech, ses monuments et ses souks, mais aussi ses alentours, que ce soit Essaouira, Oukaimeden la station de ski, la vallée de l'ourika, Les cascades d'Ouzoud, mais également en plusieurs jours les dunes du désert de Merzouga ou les villes impériales commes Fez et Meknes mais également Volubilis ou encore Chef Chaouen la ville bleu ect....
Ce lieu est aussi un espace idéal pour fêter un événement familial ou amical, comme un anniversaire, un mariage ou un séjour entre amis. 
Pouvant accueillir jusqu’à 24 personnes avec ses deux chambres triples, sa suite avec 4 couchages, et cinq chambres doubles ou twin, cette véritable maison d’hôtes peut être privatisée et s’occupe du reste pour faire de vos célébrations un moment inoubliable.




A très vite de vous retrouver dans votre maison
Bonne journée
Amicalement
Vincent
www.dar-khmissa-marrakech.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire